"Après un parcours dans le milieu de la décoration et de l'aménagement intérieur, j’ai décidé de mêler à la fois ma passion pour l’architecture, logique et cartésienne, mais aussi la décoration qui me permet d’exprimer ma touche de folie
Nos envies, nos
besoins évoluent de nombreuses fois au cours de notre vie. Notre foyer subit donc des changements. Il est essentiel de se sentir bien chez soi et ma mission est de vous aider à créer votre refuge: un lieu où vous vous sentirez épanoui. "

Connaissez-vous la fonction d'un architecte d'intérieur?
Habiter différemment nos espaces de vie.
Ces dernières années, nos mode de vie ont changés.
C’est là qu’un architecte d’intérieur peut intervenir. Il repense les espaces tout en y accordant de l’intérêt au niveau esthétique et fonctionnel.
En revoyant les espaces et volumes il peut les optimiser (rangements, espaces perdus,…) 
Se projeter avant de se lancer
Certaines personnes peuvent avoir des difficultés à se projeter.
La plupart des architectes d'intérieur proposent aux clients de visualiser leur demande via des croquis, plans 2D, 3D et moodboard.
Quels sont les avantages ?
Beaucoup pense qu’un architecte d’intérieur coûte cher mais c’est faux !
Certains d’entre vous se sont lancés dans des travaux de rénovation et ont pu se rendre compte qu’un suivi de chantier peut avoir des surprises et peut être une étape difficile et stressante. 
« L’architecte d’intérieur apporte des solutions avant et pendant les travaux ». 
Quand un problème se présente, grâce à ses connaissances, il propose des solutions qui permettent parfois de faire des économies tout en respectant les choix du client.
De plus, il possède de nombreux contacts professionnels (menuisiers, entreprises générales, cuisinistes, ferronniers, etc.)
Il permet aussi d’encadrer et de rassurer les personnes seules ou les couples en désaccords,.... 
Une fois les plans réalisés, lors du suivi de chantier, il a le rôle de "chef d’orchestre". 
Il sécurise le client et surveille à la réalisation du projet.
Back to Top